Devenir maman pour les nuls

Sage-femme à la maternité des Bluets à Paris, Anna Roy exerce aussi en libéral à Paris
(Suivi de grossesse, préparation à la naissance, visites à domicile du post-partum, consultations d’allaitement, suivi gynécologique…). Elle est également chroniqueuse dans « La Maison des Maternelles ».
Diane de Wailly, psychologue à la maternité de Necker et en libéral.
Docteur en psychologue clinique et psychanalyste, Julianna Vamos exerce en liberal et à la maternité des Bluets à Paris.

Grossesse, accouchement, premiers mois avec Bébé : enfin un Nul qui fait le tout du sujet, en informant et en rassurant les (futures) mamans ! Devenir maman ce n’est pas chose aisée : pendant neuf mois le corps change, il faut appréhender la venue d’un nouveau membre dans la famille, se préparer à une nouvelle dynamique dans le foyer et dans le couple… et tous ces changements peuvent être source d’inquiétudes ! L’ouvrage Devenir maman pour les Nuls est le fruit de dix années à l’écoute des femmes : Anna Roy, sage-femme, et les psychologues Diane de Wailly et Julianna Vamos, répondent à toutes les angoisses et questions qu’une future maman peut avoir.
Accouchement, quotidien pendant la grossesse et après, organisation de la vie de famille… La future maman passera sereinement le cap, guidée et rassurée par les auteurs. Devenir maman, une nouvelle aventure dans la collection pour Les Nuls !

Date de parution       31/05/2018
Editeur           First
Collection       Pour Les Nuls